Les oreilles sont un organe sensoriel sophistiqué source de dérèglement avec les années. Dès 45 ans la perception auditive diminue sans que vous vous en rendiez compte.
Il faudra attendre 20 ans pour percevoir les premiers déficits auditifs et souvent en cas de stress et de distorsions fonctionnelles apparaissent les acouphènes, sifflements, bourdonnements, les bruits parasites sont des plus harcelants chez certaines personnes.
Ils peuvent se localiser dans 1 ou 2 oreilles ou dans le cerveau avec des variabilités de l’intensité de l’acouphène. Nous vous proposons une pratique traditionnelle, les bougies Hopi, fabriquées suivant le processus L.De Bardo : des bougies cylindriques et spiralées à la cire d’abeille qui actionnent un effet de combustion démultiplié et rend ces bougies thérapeutiques sur l’amélioration de l’écoute et la libération des acouphènes.
Nous jouons gagnant si l’acouphène est unilatéral, localisé dans l’oreille et variable d’intensité. La durée des applications est conseillée 2 à 4 mois à raison de 2 poses par semaine.
Dès l’instant où l’acouphène disparaît, on cesse toute pratique. Un opuscule « L’oreille et sa santé » rédigé par Ludmilla De Bardo vous explique le bien fondé de la pratique et le comment faire.
Sautez à pieds joints dans la pratique amérindienne des bougies HOPI De Bardo pour vous libérer de l’emprise de vos acouphènes et améliorer votre audition. Les bougies HOPI De Bardo par leur structure et leurs composants sont des bougies conçues pour l’écoute et diminuer l’intensité des acouphènes, voir leur disparition.Après la séance et au quotidien, merci d’appliquer derrière l’oreille le volume d’une lentille d’Origel, gel Bio composé d’huiles essentielles spécifiques qui renforce les séances par son action déstressante de l’oreille.